vendredi 10 mai 2013

JOUR 05 - PALO ALTO, CA À BENICIA, CA EN PASSANT PAR SAN FRANCISCO

Levée à 5h, je mange un sandwich aux œufs avec fromage et jambon. Puis je mets les sacoches sur le vélo et c'est le départ vers 6h15. 


Premier arrêt à l'aéroport vers 8h30. Il y a un stationnement de vélo et même de l'équipement pour réparer les vélos :



Puis c'est l'arrivée à San Francisco vers 10h50. 

Le stade des Giants. 

Un arc. 

Le Golden Gate et son brouillard. 

Pour la forme, j'ai traversé le pont.

Un peu d'architecture bizarre. 

La porte d'entrée pour le traversier. 

Le traversier. 

Arrivée chez mes hôtes vers 18h. J'ai eu droit à un excellent souper : poulet avec patate en robe des champs, chou-fleur et asperges. 

Distance parcourue : 107,8 km pour un total de 233,53 km. 
Temps sur le vélo : 7 heures. 
Vitesse moyenne : 15,3 km. 
Température : frais à San Francisco mais chaud et ensoleillé à Vallejo et Benicia. 

7 commentaires:

  1. Et IL EST PARTIIIIIII! Bonne chance et fais attention à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Rosaire t’aurais surement dis Go west young man
    Ton frère Daniel te dis go east my brothers
    et n’oublie pas comme les boys l’important est La dureté du mental
    J’aimerais savoir combien heure de décalage il y a entre toi et le Québec.
    A la prochaine et nos pensées son avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean Pierre, belles photos, prends-tu les photos avec ton Iphone ? Tu es gâté pour les repas! 107 Km bravo

    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci