lundi 29 avril 2013

IL NE RESTE QUE 7 JOURS AVANT LE DÉPART

Aujourd'hui, le vrai décompte commence. Dans une semaine exactement, le 6 mai, je serai dans l'avion pour San Francisco.

Actuellement, Diane prépare un présentation que je pourrai montrer aux personnes que je rencontrerai. Le vélo est rendu chez Roberto (Bicycletteries JR) pour une dernière mise à jour mécanique et pour l'emballage selon les normes.

Mon entraînement est presque terminé : je roule depuis la fin janvier sur ma bicyclette stationnaire et j'ai aussi suivi des séances de spinning chez Roberto. L'entraînement sur route a été difficile étant donné les températures froides que nous avons connues au Québec en mars et avril. J'ai malgré tout réussi à rouler près de 1 000 km sur route, dont un 221 km, mercredi, le 24 avril entre Ottawa et Montréal.....mon record à vie en distance pour une journée. J'ai terminé cette journée par une navrante crevaison sous une pluie battante, résultat d'une rencontre avec un nid de poule montréalais. Heureusement que je n'étais plus loin de la maison. Diane est venue me chercher vers 23h10.

2013-04-23 - Le parc Oméga, près de Montébello,Qc, un parc sur les animaux et la nature

Il me reste maintenant à finaliser mon bagage et à passer mes derniers jours en compagnie de mon amour, Diane.

2 commentaires:

  1. C’est fantastique !
    J’en reviens juste pas !

    Bonne aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Bon périple Jean-Pierre. Tu dois vivre à plein ton rêve de jeunesse.

    Je te suivrai sur ton blog tout le long de ton parcours.

    Et voilà, enfin c'est parti !!!

    Sylvain

    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci