Par la suite, j'ai monté et imperméabilisé la tente.
Alexandre, tu reconnaîtras ta tente qui servira encore cette année pour ce grand voyage. Tu remarqueras que je n'ai pas apporté le portique. Question de minimiser le poids à transporter. Ce soir, je coucherai dedans pour le dernier test.
Enfin, Matthew et moi avons passé le début de l'après-midi par une randonnée de vélo sur la piste cyclable des Baylands de Palo Alto. Nous nous sommes rendus jusqu'à Mountain View où nous avons cassé la croûte : une bonne sandwich avec bagel, saumon fumé et fromage à la crème.
Pour souper, Danièle nous a cuisiné du saumon avec légumes al dente et riz brun basmati.
Distance parcourue : 30,35 km pour un total de 70,35 km jusqu'à présent.
Salut a vous, je suis content d avoir reussi a trouver comment vous ecrire sur le blogue, moi et la technologie... Je trouve cette aventure extraordinaire et je suis deja excite d avoir des nouvelles fraiches. Merci pour les photos on se sent là-bas avec toi. Concernant les photos, je crois que le vrai cycliste de fer c est Jean-Pierre. Bisou à vous deux. Julien
RépondreSupprimerMerci Julien, surtout pour ta comparaison avec le cycliste de fer. Je ne l'oublierai pas dans les côtes des montagnes.
SupprimerSupergranpa!
RépondreSupprimer