mercredi 8 mai 2013

JOUR 03 - UNE RANDONNÉE EN BOUCLE

Une dernière randonnée en boucle avec Matthew avant le vrai départ. Celle-là avec quelques côtes. D'abord, on passe par le centre-ville de Palo-Alto et l'université de Stanford pour voir les Bourgeois de Calais de Rodin :


Puis nous poursuivons vers Woodside, un village où on fait beaucoup d'équitation. Tout au long de la route, il y a un sentier pour les chevaux puissent marcher sur la terre et non sur l'asphalte.  


Nous avons ensuite roulé en terrain valonneu. Bel endroit pour pratiquer les montées. 


Distance parcourue : 55,38 km pour un total de 125,73 km. 

Lorraine et Michel sont arrivés vers 16h30 pour souper avec nous. Danièle a préparé du spaghetti avec une sauce contenant beaucoup de légumes. Délicieux. 

J'ai encore couché sous la tente. J'étais au lit vers 21h. Bonne nuit à tous. 

4 commentaires:

  1. Wow! Quelle belle journée! Je suis toujours émue devant ces sculptures de Rodin. De plus, cela me rappelle la visite que nous leur avons faite ensemble toi et moi, il y a déjà longtemps.

    Un bien beau souvenir!

    Diane et non Ariane. Je dois corriger ça��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est pourquoi je tenais moi aussi à y aller.

      Supprimer
  2. CELA COMMENCE BIEN............: ÊTRE REÇUS PAR LES ''BOURGEOIS'' ! WOW ! HI ! HI! HI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je préfère de beaucoup être reçu par les bourgeois de la place que par la racaille...

      Supprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci