jeudi 9 mai 2013

JOUR 04 - REPOS ET DENIERS PRÉPARATIFS

Levée à 5h40, je planifie ma journée : rangement dans mes sacoches, dernière vérification du vélo et quelques achats tels boissons énergisantes et contenant pour transport de l'eau. Vers 11 heures, Lorraine et Michel nous quittent pour la vallée de Napa et leur retour lentement vers Montréal en Roadtrek. 


Le restant de la journée s'est passé à planifier la route de demain et à me reposer. Seule petite surprise de la journée : une petite réparation à ma ceinture que je devais raccourcir, m'a coûté 15 $. On m'a dit que c'était le prix à Palo Alto. 

Nous avons terminé la journée avec un bon souper préparé par Danièle : saucisses italiennes fortes et mexicaines, petites patates et brocoli et en dessert, un clafoutis rhubarbe et fraise avec pouding au riz, arrosé de sirop d'érable. 

Merci beaucoup à Danièle et Matthew pour ces quelques jours. Ce fut vraiment très agréable. 

3 commentaires:

  1. Bon voyage mon frérot.
    Merci pour ce blog que j'ai placé sur mon bureau.
    Je te suis, en fait tout le monde te suit.

    Grosses bises

    France

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route!!!! Ça été un plaisir de te faire la bise avant ton périple. On essaira de te croiser sur notre retour. On te lit tous les jours! becs becs becs Lorraine et Michel

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ça va te couter cher de ceintures jusqu'à Montreal...Belles photos. Nicola

    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci