samedi 6 juillet 2013

JOUR 62 - REPOS À COLUMBUS

Bonjour à toutes et à tous,

encore une journée sans vélo et ici, la température est très changeante. Il fait soleil et soudain, ça tombe comme des clous. Heureusement que je n'étais pas sur la route.  J'ai fait un peu de magasinage. J'ai acheté un nouveau cuissard, des gants et quelques barres énergisantes. Mes gants étaient brûlés par le sel de ma sueur.

Petite journée tranquille où nous avons fait la sieste en après-midi et terminé la journée par des cornets à la crème glacée :
 
Demain, retour sur la route en espérant pas trop de pluie. C'est un 150 kilomètres, sur le plat jusqu'à Sandusky, HO pour prendre le traversier vers le Canada, lundi, le 8 juillet. 

Je trouve incroyable le fait qu'il ne me reste que deux semaines. Que le temps passe vite.

À demain.  

2 commentaires:

  1. Profite bien de ces 2 semaines!il y a encore de bien belles choses à voir. Traverser le Lac Érié:quel plaisir!
    À bientôt!

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'était un plaisir pour moi de connaître la petite famille de ton fils. C'est magnifique de voir la petite ragarder avec admiration son grand - papa qui s'en va encore une fois au loin... Émouvant aussi de voir son père après trant de route et surtout en si bonne forme après tant de kilomètrage... La petite famille de Columbus peut être fière de toi Jean-Pierre.
    Amicales salutations. Nicola

    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci