vendredi 5 juillet 2013

JOUR 61 - REPOS À COLUMBUS

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, une journée de repos en famille. J'ai fait mon lavage et planifié mon départ dimanche pour Sandusky, OH afin d'y prendre le traversier qui me ramènera au Canada. Nous sommes allés diner au Easton Town Center, un centre d'achat genre 10-30. Il y a environ 200 magasins. J'ai donc passé du temps avec Tracy, Alexandre et les enfants :


Et j'ai passé un dur après-midi avec Milla :

Tracy et Alexandre font tout ce qu'ils peuvent pour m'engraisser avant mon départ : bière, saucisses et fruits en quantité. Je fais donc le plein d'énergie pour la dernière partie de mon voyage.

2 commentaires:

  1. Belle journée! J'espérais qu'ils te remplumeraient... Belles photos. Tu t'es bien gâté!

    Ariane xox

    P.S. On voit que tu es bronzé en cycliste (chandail, gants)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'allais dire aussi... allo le bronzage! Les enfants sont magnifiques! Vraiment, Xavier ressemble beaucoup à son père. Bon re-départ!

    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci