dimanche 21 juillet 2013

JOUR 76 - VAUDREUIL-DORION, QC À MONTRÉAL, QC

Bonjour à toutes et à tous,

Ça y est la boucle est bouclée. Je suis revenu chez moi le 20 juillet 2013. Je suis à la fois triste d'arriver à la fin et heureux de me retrouver avec tous ceux que j'aime. Ce fut toute une odyssée. Mais il faut bien revenir un jour si on veut repartir. 

Un grand merci à Ghislaine Payant et Ghislaine Terrault pour les photos. 

Quelle joie ce fut d'avoir un si bel accueil. Plus de quarante personnes :


Que dire maintenant? Si vous avez aimé me lire, sachez que pour moi, vos commentaires étaient ma dose quotidienne d'énergie, mon EPO. Et cette dose était tout à fait légale. Merci de tout mon cœur à vous tous. Et peut-être à une prochaine. En attendant, ce blogue restera en ligne si vous voulez le relire et pour mon grand plaisir aussi.

Mon dernier résumé vélo de la journée :

Levée : 08h00
Départ : 09h00
Arrivée : 12h30 
Temps sur le vélo : 3 heures, 6 minutes
Vitesse moyenne : 17,7 km/h (j'ai pris tout mon temps)
Distance parcourue : 51,80 km; GRAND TOTAL : 6 852,89 km
Température : toujours et encore beau tws avec vent de dos. 
Vitesse maximale : 42,5 km/h

4 commentaires:

  1. Merci d’avoir partagé ton expérience. Quelle aventure incroyable !
    Bon anniversaire, Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Quel succès! Quel beau retour!

    Merci encore d'avoir partagé tout ça avec nous! Ces lectures quotidiennes me manqueront...

    Bisouxxxxx

    Ariane

    RépondreSupprimer
  3. Salut J-P,

    Tu nous as fait vibrer durant ces 3 derniers mois. Tu mentionnes avoir peut-être l intention d entreprendre une seconde odyssée; n oublie pas de m aviser avant. Je pense qu'un voyage Italie-Montréal serait possible. Je ne doute pas que tu puisses rouler sur les eaux!!

    Merci et a bientôt le cycliste de fer à la volonté galvanisée!!
    Julien

    RépondreSupprimer
  4. salut mon beau jean-pierre.Décidément tu m'épateras toujours... déjà il y à plus de vingt ans tu m'épatais au BR.. et voilà que même retraité tu continues. J'ai suivi à distance ton merveilleux périple..!! Bravo! tu peux être fier de ta traversée!!
    On aurait bien aimé être des v^otres pour l'arrivée, mais je fêtais mon chéri!! et tu sais ce que c'est.. ona aussi pensé à toi dimanche, je pensais pouvoir t'envoyer mes souhaits du Mont-Tremblant, mais on n'avait pas de réseau internet!! alors je me reprends.. Bonne fête!! tu as trouvé le tour d'avoir plein de gens pour ton anniversaire!! C'est super!!
    Au plaisir de t''entendre nous narrer de vive voix ce périple si audacieux.

    à bienôt

    lucie, Jeanne et Jean- carlo



    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci