dimanche 30 juin 2013

JOUR 56 - BRANDENBURG, KY À MADISON, IN

Bonjour à toutes et à tous,

En partant ce matin, je pensais bien ne pas échapper à la pluie. Il y avait une bonne couverture nuageuse et du brouillard.

La journée commence par la traversée du pont qui me mène en Indiana :

Le température semble très maussade sur le fleuve Ohio :

Et j'entre en Indiana :

Pourtant, la pluie ne tombera pas durant toute ma journée de vélo. J"ai roulé encore dans la campagne et dans des banlieues qui s'étendent de plus en plus en sortant des villes :

Il y en a qui aime vraiment le gazon :

Dans la ville de Charlestown, IN, une voiture a été placée bien en évidence :

Vous pouvez constater que le ciel est vraiment devenu bleu.

Actuellement, il pleut et il tonne beaucoup à l'extérieur mais je suis à l'abri et au chaud dans mon motel. On prévoit cependant que la pluie continuera demain. On verra bien quand je me dirigerai vers la ville de Dry Ridge, KY. 

Mon résumé vélo de la journée :

Levée : 05h00
Départ : 06h20
Arrivée : 15h15
Temps sur le vélo : 7 heures, 20 minutes
Vitesse moyenne : 19,9 km/h
Distance parcourue : 146,32 km; total : 5 115,65 km
Température : Maintenant, c'est frais le matin. Il y a eu peu de vent. Le soleil a été au rendez-vous pour la fin du trajet.
Vitesse maximale : 49,5 km/h

5 commentaires:

  1. Tu vas à Dry Ride? Tu ne devrais pas craindre la pluie, alors!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es chanceux d'éviter la pluie, ce n'est pas notre cas ici. Bien oui, y en a qui aime le gazon.... il ne s'appelle pas Diane Archambault :) :) Bonne continuation de voyage. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh, la belle pelouse !!! Symbole de réussite Américaine ?

    Les prévisions météo ne sont pas reluisante pour le reste de la semaine. Essay de rester au sec !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour J.P. Encore et encore de très belles photos tu nous gâtes beaucoup BRAVO tu as atteint ton 5000km je te trouve courageux et on t'admire beaucoup. Continue pour atteindre ton rêve nous on te suis à tous les jours sois prudent
    Monic & Roger

    RépondreSupprimer
  5. Pas de blog pour lundi? Où es-tu? Ici, c'est le "Canada Day", il ne pleut pas mais il fait froid... Peut-être es-tu mieux là où tu es! Bises

    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci