jeudi 11 juillet 2013

JOUR 67 - BRANTFORD, ON À BURLINGTON, ON

Bonjour à toutes et à tous,

Petite journée de vélo. Les routes en Ontario sont cepedant moins spacieuses qu'aux USA. Il semble plus difficile de trouver des chemins moins achalandés. Il y a beaucoup de camions sur la route.  C'est encore la campagne. 


J'ai pris ces photos surtout à cause des nuages :

Mais il y a aussi certaines banlieues cossues comme Ancaster et Dundas. 

Ce soir, je couche chez un hôte WS à Burlington, à l'ouest de Toronto. J'ai planifié mon trajet de sorte que je couche avant et après Toronto. Demain, ce sera donc le passage de Toronto. 

Mon résumé vélo de la journée :

Levée : 07h00
Départ : 08h15
Arrivée : 11h35
Temps sur le vélo : 2 heures, 42 minutes
Vitesse moyenne : 18,9 km/h
Distance parcourue : 51,32 km; total : 6 099,34 km
Température : Moins humide et plus frais avec des nuages et aussi du soleil. 
Vitesse maximale : 53,5 km/h

5 commentaires:

  1. Bonne chance pour la traversée de Toronto, on est avec toi bises

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à reconnaître des noms de ville qui me dise quelque chose. Cela veut dire que tu approche. Fait attention à ta monture, je connait quelqu'un qui ce l'est fais volé à Toronto.

    RépondreSupprimer
  3. Pas beaucoup de photos mais elles sont belles. Ça ressemble de plus en plus aux campagnes de "chez nous". Alors tu étires ton temps pour profiter de tes derniers jours? Tu as bien raison. Bonne rroute!

    RépondreSupprimer
  4. Salut J-P, j'avais envoye plusieurs messages dans les dernieres semaines avec mon cell mais ca ne semble pas avoir fonctionne. Je viens de finir mon bloc de nuit et suit de retour dans "le monde reel". Plus de 6ooo km et moins de 155 lbs, ce sont des chiffres incroyables!!! hihi. J'ai hate de te voir. Julien

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de dire que j étais content de voir les photos de ton séjour chez Alex. Voir les beaux enfants et Tracy, ca m a rappelé la belle rencontre que nous avons eu tous ensemble en janvier dernier. Ciao

    RépondreSupprimer

Ne vous gênez surtout pas pour rédiger un commentaire. Merci